Eastside Ganton 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un bon personnage

Aller en bas

Un bon personnage Empty Un bon personnage

Message par Khmer Dim 11 Sep - 18:24

Hammer a écrit:Une bonne incarnation passe par ces 4 bases: Logique, Originalité, Sentiments, Défauts et qualités.

Logique.
Votre personnage a son passé, ses ambitions, ses objectifs, ses sentiments, ses défauts, ce qu'on vous demande c'est d'ajouter de l'organisation a tout ce que votre perso fait, de la logique, quand on dit logique, on insinue par la que tout ce qui sera exécuté dans un contexte ICly correspond a votre personnage, a son passé, a ses habitudes et a sa routine, car nous remarquons très souvent des personnages sans aucune logique, qui jouent des lunatiques a la mentalité qui change tout les jours voir toutes les heures.
C'est pour cela qu'il faut préparer votre personnage, penser aux moindres détails de son passé, avant d'incarner celui-ci, afin d'affronter correctement cette base qu'est la logique.

Originalité.
Le titre dit tout, la deuxième base est l'originalité, c'est toujours apprécié de voir un personnage original, qui reste dans le même contexte d'RP recherche, mais qui n'a pas les mêmes caractéristiques que la plupart des autres joueurs, l'originalité se base par exemple sur les habitudes de votre personnage, ses actions, sa façon de se faire de l'argent, si il a un tic quelconque, une passion a laquelle il s’adonne tout les jours, en prévenant bien-sur que vous devez suivre la première base, vous devez simplement connaitre votre perso, afin de mieux jouer cette originalité, sachant qu'une originalité très bien jouée représente un très grand plus dans votre approche.
Tout est plausible, c'est la façon de jouer la chose qui la rend RP. Attention à ne pas tomber dans l'invention ou dans le surréalisme, certes votre personnage doit être original, mais en abuser sans forcément maîtriser cette originalité, ça peut être néfaste.

Sentiments.
Nous arrivons a la troisième base, une base très importante, comme les trois autres.
Les sentiments de votre personnage doivent être joués correctement, jouer un personnage sans émotion ne vous apportera que perte de temps, votre personnage a une conscience, une peur de quelconque chose (en dépassant bien évidement les trucs basiques comme la peur des flingues, ça on ne citera pas, ce message est dédié RPeurs de base), quelque chose qui l'intimide, et d'autres choses exploitabes, on reconnait facilement un RPeur compétent par sa façon de jouer correctement les sentiments de son personnage et c'est ce qui fera de vous un RPeur compétent.

Les défauts avant les qualités.
Tout est dans le titre, un personnage ne possédant aucun défaut et que des qualités est inintéressant. Inintéressant déjà pour la personne qui utilise ce personnage, il se retrouvera avec peu de scènes à faire car il possède déjà tout ce qu'il lui plait. Inintéressant pour les membres du projet car on aura rien a lui apprendre, en gros, ce n'est pas bon pour vous d'incarner un perso qui sait tout, car vous démontrerez que vous êtes un RPeur basique. En bref, on ne vous demande pas un personnage parfait, une connerie de temps en temps est toujours bonne a jouer, a ne pas dépasser les limites tout de même.
Khmer
Khmer
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 25/08/2015
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum